Bureau d’étude de station d’épuration international

Zone d'intervention de Cohin Environnement en France.

Cohin Environnement travaille sur des projets situés dans toute la France. Cohin Environnement est également un bureau d’études et constructeur de station d’épuration à l’international.

Cohin Environnement en France

Cohin Environnement travaille sur des projets dans toute la France. Cette équipe implantée dans plusieurs villes de France permet à la société de couvrir toute la France métropolitaine en passant également par la Corse. Cela permet une proximité et une réactivité d’actions optimales pour répondre aux besoins de nos clients.

Cette localité et proximité permettent également de vous proposer des partenaires et fournisseurs connus spécifiquement dans vos régions. L’implantation de nos équipes optimise la rapidité des échanges avec le client et la connaissance des contraintes de sites de façons précises

Cohin Environnement à l’international

Cohin Environnement se développement dans les zones d’Afrique, d’Asie et d’Europe grâce à des actions commerciales et un réseau de partenaires commerciales dans toutes les régions du monde.

Le groupe COHINVEST dont fait partie Cohin Environnement a également créé une entreprise de droit marocain domicilié à Casablanca : Cohin Environnement Maroc. Ce point d’ancrage en Afrique permet un rayonnement sur tout le continent africain avec une présence plus marquée au Maghreb (Maroc, Algérie, Tunisie et Libye)

Zone d'intervention de Cohin Environnement dans le monde.