Tel : + 33 1 84 73 21 21
image

Engagements

Spécialiste de la conception/construction de station d’épuration, COHIN environnement porte une attention particulière :
  • Au Respect du Cahier des Charges
  • A la Qualité des Matériaux et Equipements Mis en Oeuvre
  • A l'Impact Environnementale, aux Coûts d'Exploitation
image

Une Démarche Environnementale

La démarche de notre société est d’aller vers une économie de fonctionnalité, afin d’éviter tout gaspillage et de ne plus fabriquer de déchets de quelque nature qu’ils soient, mais apporter des sous-produits, ou des produits secondaires, qui seront réutilisés dans d’autre processus de production.

En privilégiant l’utilisation de produits durables et économes en énergie, COHIN ENVIRONNEMENT combine les meilleures technologies possibles en chaîne pour les assembler en utilisant au maximum les déchets, qui deviennent ainsi des ressources réutilisables, pour privilégier le recyclage, la valorisation énergétique, et viser un système global positif en ressources.

La charte écologique de notre société, consiste à rechercher des filières vertes circulaires qui englobent à la fois les économies de l’eau, du sol, et des déchets, ainsi que la gestion énergétique globale.

Ces systèmes éco-technologiques sont indissociables de la création d’éco-industries et de construction de villes durables où chacun devient l’éco-citoyen de l’autre.
image

Une Démarche Environnementale

De nos jours, le besoin de se rapprocher et de partager est devenu primordial. La collaboration multisectorielle permet d’accroitre l’efficacité de nos entreprises, entraînant une réduction de l’impact environnemental.

Faire de l’économie de partage une économie durable, dépend du comportement des différents acteurs et des utilisateurs.

COHIN ENVIRONNEMENT s’engage à transmettre et à partager son savoir faire par l’intermédiaire de partenariats économiques et d’apprentissages, dans le but de répondre aux besoins de la transition écologique.