De la même manière, Cohin Environnement s’investit dans le service en proposant le « Waste Water box » breveté en location.

Cette possibilité assurera aux clients potentiels plus de souplesse dans la mise en place de solutions financières, ou trouver des solutions dans un besoin ponctuel de traiter un site, de rénover une station d’épuration existante tout en respectant la continuité de service.

Les cibles potentielles sont les Maîtres d’ouvrage ou les Maîtres d’œuvre qui ont des projets de rénovation ou réhabilitation de station d’épuration, les campings, les industriels, certaines collectivités, …

Télécharger la plaquette de Waste Water Box au format PDF

UniBioCell : Procédé innovant

Cohin Environnement propose un procédé UniBioCell innovant et breveté sur un traitement biologique de type boues activées en aération prolongée de façon séquentielle.
UniBioCell permet d’effectuer toutes les étapes de l’épuration des eaux dans un bassin unique. Le procédé permet une alimentation en continu grâce à la mise en place d’une paroi siphoïde. Le rejet de l’eau traitée se fait quand à lui par l’intermittence par le biais du siphon breveté. Ce siphon permet aux flottant d’être maintenus dans le bassin et ne polluant ainsi pas l’eau traitée en sortie.

Télécharger le descriptif du procédé UniBioCell au format PDF

Station d’épuration mobile 100 à 1 50 EH

STATION D’EPURATION EN CONTAINER TYPE WWB FICHE TECHNIQUE
CAPACITE DE TRA ITEMENT 100-150 EH 15 -22 M3/J

Station d’épuration mobile 200 à 300 EH

STATION D’EPURATION EN CONTAINER TYPE WWB FICHE TECHNIQUE
CAPACITE DE TRAITEMENT 200- 300 EH 30-45 M3/J

Télécharger la fiche technique de la Station d’épuration mobile
waste-water-loc